Assurance décennale fondations spéciales
Pour toute construction, il existe deux différents types de fondations qui peuvent être installés selon les conditions physiques et mécaniques du sol. Les professionnels utilisent plus régulièrement les fondations superficielles et lorsqu’ils utilisent des fondations spéciales, c’est que la particularité d’un sol le requiert.
Les fondations spéciales se situent à des profondeurs supérieurs à 2 m dans le sol car l’installation de ces fondations spéciales nécessitent des engins de travaux spécifiques pour les réaliser comme des pieux, des barrettes ou encore à l’aide de parois moulées.
L’assurance décennale fondations spéciales, est obligatoire pour tous les professionnels de la construction car cela permet d’être couvert en cas dégâts et de dommages et ce, 10 années après la réalisation de l’ouvrage.
N’hésitez pas à consulter notre comparateur et demandez un devis gratuit afin de trouver une assurance décennale fondations spéciales adaptable à vos besoins, et qui pourra vous couvrir dans les différents cas aggravés.